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Politique de remboursement

!!!!!! ATTTENTION : TOUS LES ARTICLES EN PROMOS/SOLDES OU LIQUIDATION NE SONT NI REMBOURSABLES NI ECHANGEABLES.
LES BIJOUX/PARFUMS ET BAS COLLANTS NE SONT NI REPRIS NI ECHANGES POUR UNE QUESTION D'HYGIENE!!!!!!

Veuillez prendre connaissance de nos conditions générales en termes de politique de remboursement.

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Les retours peuvent être effectués uniquement via la Poste à vos frais. 

Tous colis "retours" livrés en point relais sera refusé & renvoyé à l'expéditeur.

Veuillez renvoyer les articles qui ne conviennent pas au siège social de la société : 9, Avenue de la liberté à 7340 Colfontaine. 

Vous disposez de 7 jours calendrier à compter de la date de réception du colis pour nous le renvoyer. 

Veuillez également nous en notifier via un message sur la page Facebook OU via le mail "xlsistersbycj@hotmail.com"

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Pour plus d'informations veuillez vous rendre sur l'onglet "Politique de retour"​

Politique de remboursement - droit de rétraction 

Le client a le droit d'informer XL'Sisters by C&J qu'il renonce à l'achat fait sur le e-commerce, sans pénalités & sans indication de motif, dans les 14 (quatorze) jours calendrier à dater de la réception de la commande. 

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/!\ Un article défectueux doit nous être renvoyé endéans les 14 jours après avoir signalé le défaut par mail à xlsistersbycj@hotmail.com. Attention le renvoi est à la charge du client. Nous vous conseillons donc de vérifier minutieusement les articles au moment de la livraison avant de retirer les étiquettes/ jeter emballage /!\ 

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Le retour de la commande complète dans le cadre du droit de renonciation du client doit être exécutée dans un délai de 14 jours (quatorze) jours à compter de l'exercice de son droit de rétraction. Les articles renvoyés doivent etre retournés dans leur emballage d'origine, étiquetés, ni portés, ni lavés. 

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En cas de retour non identifié, le retour sera refusé. Passé le délai accordé légalement, XL'Sisters ne sera plus en mesure d'accepter le retour. 

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Les frais d'envoi liés au retour de la commande sont à la charge du client. Le remboursement de la commande complète aura lieu dans les 30 jours suivant la réception du colis retour à condition que toutes les conditions légales soient respectées. 

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En cas de rétraction du client avant l'envoi du colis, des frais administratifs de 5€ seront à charge du client. 

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!!! Le droit de rétraction ne s'applique pas sur les parfums/bijoux et bas collants pour une raison évidente d'hygiène !!!

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En cas de conflit, une action en justice sera mise en place.

Politique de remboursement - Article qui ne convient pas

Hors la procèdure du droit de rétraction qui reprend l'entièreté de la commande, en cas d'un article qui ne convient pas, aucun remboursement n'est possible.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la page "Politique de retour".

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